Aller au contenu principal
Fermer

FIGEAC AERO : FIGEAC AÉRO, INTÈGRE DE NOUVEAU LE FUTUR40, PREMIER PALMARÈS DES SOCIÉTÉS DE CROISSANCE EN FRANCE
information fournie par Actusnews 12/07/2018 à 16:00

Le Groupe FIGEAC AÉRO (code mnémonique : FGA), partenaire de référence des grands industriels de l'aéronautique, est heureux d'intégrer pour la deuxième année consécutive le Futur40, premier palmarès des sociétés de croissance en Bourse réalisé par Forbes France, en association avec PME finance - Europe Entrepreneurs, Paris Europlace, Morningstar et la F2iC.

FIGEAC AÉRO a été distingué parmi les sociétés cotées sur les marchés d'Euronext à Paris, ayant plus de 3 exercices publiés et éligibles au PEA-PME. La sélection finale des 40 valeurs est effectuée en fonction du taux de croissance du chiffre d'affaires par rapport à l'année précédente, pondéré par la croissance des 3 dernières années.

A cette occasion, Jean-Claude Maillard, Président Directeur Général et Fondateur de FIGEAC AÉRO a déclaré « Cette distinction est la récompense de l'ensemble des collaborateurs du Groupe, qui en près de 30 ans ont réussi à hisser l'entreprise au niveau de leader européen. Grâce à son excellence industrielle, FIGEAC AÉRO dispose des atouts nécessaires pour poursuivre un taux de croissance à 2 chiffres pour les années à venir ».


À PROPOS DE FIGEAC AÉRO
Le Groupe FIGEAC AERO, partenaire de référence des grands industriels de l'aéronautique, est spécialiste de la production de pièces de structure en alliages légers et en métaux durs, de pièces de moteurs, de trains d'atterrissage et de sous-ensembles. Groupe international, fort d'un effectif de 3 300 salariés, FIGEAC AERO est présent en France, aux Etats-Unis, au Maroc, au Mexique, en Roumanie et en Tunisie. Au 31 mars 2018, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 370,3 M€.
FIGEAC AÉRO
Jean-Claude Maillard
Président Directeur Général
Tél. : 05 65 34 52 52
ACTUS Finance & Communication
Corinne Puissant - Relations Analystes/Investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 77 / cpuissant@actus.fr

Jean-Michel Marmillon - Relations Presse
Tél. : 01 53 67 36 73 / jmmarmillon@actus.fr


Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-54216-fga-futur-40-2018-vdef-vf.pdf

Valeurs associées

10,100 EUR Euronext Paris +0,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Bombardement de l'aéroport Mehrabad de Téhéran, le 7 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 10:58 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée samedi dans sa deuxième semaine: - Sirènes d'alerte et explosions à Jérusalem Au moins trois explosions ont été entendues dans le ciel de Jérusalem samedi matin après des sirènes d'alerte anti-aérienne, ... Lire la suite

  • Des participants à la Marche des fiertés à Paris, le 26 juin 2021 ( AFP / THOMAS COEX )
    information fournie par AFP 07.03.2026 10:56 

    "Pas là juste pour les paillettes" mais pour répondre à l'"isolement": militants, élus et employés municipaux ont inauguré cette semaine à Evry-Courcouronnes la première permanence du Centre LGBTQI+ de Paris et d'Île-de-France hors de la capitale. "Paris, il y ... Lire la suite

  • Le président du Rassemblement national Jordan Bardella, à gauche, avec à sa droite le candidat RN à la mairie de Marseille Franck Allisio, le 6 mars 2025, à Marseille ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 07.03.2026 10:34 

    Dans la dernière ligne droite d'élections municipales sans vraie certitude, le Rassemblement national et LFI se démultiplient dans une campagne aux allures de préfiguration de la présidentielle, marquée par les doutes à gauche sur les alliances de second tour. ... Lire la suite

  • Une colonne de fumée s'élève après une frappe aérienne à Téhéran, le 7 mars 2026  ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 10:15 

    Israël bombarde samedi matin la capitale iranienne Téhéran, en particulier un de ses aéroports, après que Donald Trump a dit vouloir la "capitulation" de l'Iran. La guerre est entrée dans sa deuxième semaine, s'étendant à de nombreux pays de la région et faisant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...